Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'amour et des idées
17 novembre 2008

Projet carton

Alors, voilà, j'ai un projet, c'est de réaliser un premier meuble en carton.

si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur le web, vous trouverez des tas de sites de femmes (le plus souvent) qui pratiquent cela en loisirs ou en professionnelles.

Je trouve cette technique très sympa à exécuter et les meubles plus merveilleux les uns que les autres. Du coup, j'ai envie d'essayer moi aussi, suis pas plus bête qu'une autre.

Le premier meuble sur lequel j'aimerai me faire la main, c'est un meuble de couture qui me servirait pour ranger mon "foutoir" car il y en a un peu partout. Je pourrai éventuellement mettre des photos de son avancement.

Si je ne suis pas découragée et que je ne me débrouille pas trop mal dans cette technique (et finalement, si j'arrive à avoir du temps), voilà le petit meuble que j'aimerai réaliser pour Kyara, pour sa future chambre cela va de soi:

SP_A0137

nous l'avions vu dans un magasin dans l'ardèche et j'avais complètement fondu devant... Vous en pensez quoi?

ps: j'ai déjà du carton, facile à récupérer derrière grand littoral, parking livraison!

Publicité
Commentaires
M
PAS MAL FAUT TROUVER LE TEMPS !
De l'amour et des idées
Publicité
Newsletter
Publicité